Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy M. Stonem
Girlz
Nancy M. Stonem


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Hmm... Bonne question. Je n'ai jamais eu un bon sens de l'orientation.

Contexte ~ Empty
MessageSujet: Contexte ~   Contexte ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:52

~Contexte~


Angleterre, année 1983.

L'air est glacé, lourd et silencieux. Vous, vous avancez sur un sentier à pas feutrés, les gravier provoquant un immonde bruit de roche écrasée.

L'obscurité est présente tout autour de vous, néanmoins, vous pouvez apercevoir quelques lumières frivoles provenant du petit village voisin. La plupart des habitants doivent êtres confortablement installés dans leur lit à rêver de choses plus douces.

Dehors, les larmes du ciel commencent à tomber avec un fracas assourdissant sur le sol. Martelant votre corps avec une puissance titanesque. Le temps semble figé à cet instant où vous actionner votre corps pour courir jusqu'à un abri de fortune.

Vous courez aussi vite que vous le permet vos membres engourdies pas le froid, le sentier se fait plus boueux au rythme de vos pas, plus étroit plus dur à suivre. Des buissons vous griffent avec un plaisir malsains vos mollets, vos habits, votre peau découverte.

Les lumières du village se font loin, le vent hurle sa colère dans vos tympans, la pluie gifle votre visage, le froid mord votre peau et soudain.

Une ombre. Immense. Gigantesque. Un bâtiment.

Vous courez jusqu'à son porche, gravissant les escalier qui permettent de quitter ce sentier si sale et désordonné. Et d'un coup, un hurlement. Vous, vous stoppez devant l’immense porte de bois. Abîmée, rongée par un quelconque insecte.

Vous entendez battre votre cœur dans votre poitrine aussi clairement que les cris venant de cet étrange lieu. Quelque chose luis sur la porte. Une plaque en métal doré vous montre avec effroi l'identité de cet endroit si macabre :

"Zone; Établissement de Redressement pour jeunes en difficulté judiciaire"

Zone, une fois entrés, vous n'en ressortirez pas de sitôt.

On en parle comme d'une prison pour certains et comme d'un nouveau départ pour d'autres.

Quand des hommes viennent chez vous pour vous emmener à Zone, vous devrez purger votre peine et laver vos pêchers de vos mains.
Sachez une chose...

Il n'y a

Aucune

Échappatoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://zone.forum2jeux.com
 
Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone :: La Paperasse :: Règlement & Autres :: Contexte-
Sauter vers: